Ressources anti spam et spyware gratuites

Logiciels anti spam et anti spyware

Le spam: pire qu'une simple contrariété

Logiciels anti spam et anti spyware

Le spam, ou courrier non sollicité envoyé à de très nombreuses personnes, est enrageant. Les spammers vous envahissent de publicités en utilisant votre compte email, un service que vous avez déjà payé. Ils volent vos ressources informatiques, comme l'espace disque, les cycles du CPU et votre bande passante: en d'autres mots, vous payez de votre propre poche pour la réception de ces ordures, comme pour les fax commerciaux ou les appels telemarketing à votre téléphone mobile. On estime que le spam gaspille près de 40% de la bande passante et des ressources informatiques des fournisseurs d'accès internet. Ce coût est évidemment renvoyé à nous, les consommateurs et compagnies, coutant près de 1000$ par employé à chaque année. Certains fournisseurs d'accès internet, de plus petite taille, ont du fermer leurs portes à défaut de pouvoir soutenir cet abus de ressources. Encore plus important, le spam gaspille votre temps individuel précieux en se faisant passer pour des messages email valides et en essayant d'éviter votre filtre anti spam.

Conséquences du spamSi vous avez publié votre addresse email sur le web, sur un groupe usenet ou une page web personelle, vous recevez à présent probablement 50 messages spam ou plus par jour (en restant conservateur, bien que ce nombre s'accroit de plus en plus), parce que les spammers parcoure le web aveuglément à la recherche d'addresse email à exploiter. Contrairement à ce qu'ils pourraient affirmer, la liberté d'expression ne nous oblige pas de recevoir ce que d'autres voudraient nous vendre et de recevoir des messages contre notre gré, ou pire, de payer pour, directement ou indirectement. Le consentement initial nécessaire à ce genre de transaction n'a pas été donné. Les spammers sont en fait des parasites qui ne supportent même pas les services avec lesquels ils font leur publicité, ce qui pourrait au moin financer ces services auprès des utilisateurs, comme c'est le cas pour la publicité légitime à la TV, sur des sites webs, des magazines, la radio ou des pancartes. Ils sont une menace pour le commerce électronique en ternissant sa réputation.

Free Anti SpamFree Anti Spam liste les ressources gratuites qui sont offertes pour combattre le spam, que ça soit avec des technologies de filtrage pour votre application email, comme Outlook Express ou Mozilla Thunderbird, ou des utilitaires pour vous permettre de rapporter ce spam aux autorités concernées. Vous trouverez aussi des articles de bases pour vous aider à éviter le spam en premier lieu, et d'autres articles sur des nuisances similaires comme les spywares.

Logiciels anti spam et anti spyware

Bases anti spam: Cette page explique les bases de la protection contre le spam, si vous voulez en savoir juste assez pour éviter le problème.
Rapporter le Spam: Quelques conseils judicieux et des programmes pour vous aider à rapporter votre spam aux autorités concernées, comme le serveur d'envoi du spam et le site web qui héberge l'addresse promue.
Email HTML: L'utilisation du HTML dans les emails est peut-être devenue une pratique commune mais elle pas toujours une bonne idée. Voici quelques raisons pour vous convaincre de continuer à utiliser le email en mode texte.
Logiciels anti spam: Une liste de logiciels anti spam gratuits pour vous aider à filtrer le spam de votre application email.
Logiciels anti spyware: Une liste de logiciels anti spyware gratuits pour analyzer votre ordinateur et éliminer ces logiciels dangereux et vous aider à les bloquer ou les éviter dans le futur.
Firewalls et Anti virus: une liste de logiciels firewall et antivirus gratuits pour protéger votre ordinateur lorsque vous êtes en ligne et vous aider à éliminer ces virus si vous êtes déjà infectés.
 
 
Copyright © 2006-2016 Freeantispam.org - Tous droits réservés | Politique de confidentialité
Logiciels anti spam et anti spyware gratuits - FreeAntiSpam.org